The Dirty Dozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dirty Dozen

Guilde Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses

Aller en bas 
+2
clood
Lundrah
6 participants
AuteurMessage
Lundrah
Main Officier
Main Officier



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses Empty
MessageSujet: Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses   Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses EmptyDim 10 Sep - 12:20

http://video.google.fr/videoplay?docid=2878581157530631571

Les draenis ont sans doute fait un séjour à Bollywood pour atteindre un tel résultat, et les enfes de sangs, moulés dans leur petit caleçon sont d'un sexy....

La queue des Draenis femelle est....affraid !!!

Les efettes de sang vont encore provoquer des montées de testostérone chez les jeunes mâles... lol!

Je suis jalouses les elfes de sang sont beucoup plus beaux que els elfes de la nuit, je vais reroll horde....
Revenir en haut Aller en bas
clood
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs
clood


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/08/2006

Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses   Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses EmptyDim 10 Sep - 12:28

lol merci lulu ^^

elle est cool la dance des draeneis, et par contre je crois qui y en a pas mal cote horde qui vont joué avec leur avatar feminin sans equipement lol car y on fait des pin-up attention le jeu sera bientôt interdit au moins de 16 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses   Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses EmptyDim 10 Sep - 12:47

Elle a déjà été postée dans le bar a bière sauf que celui qui l'a postée savait pas que c'était la danse des draenei Very Happy


Citation :
voila une petite video avec les perso de wow qui dancent sur de la musique actuelle

assez sympas il faut le dire

http://video.google.fr/videoplay?docid=2878581157530631571
Revenir en haut Aller en bas
Lundrah
Main Officier
Main Officier



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2006

Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses   Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses EmptyDim 10 Sep - 14:41

Oui ça prouve à quel point cette personne se passionne pour WoW...

Et un sujet intitulé "Video dande" n'a aps vraiment retenu mon attention....
Revenir en haut Aller en bas
Chocboys
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses   Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses EmptyJeu 14 Sep - 10:27

Je m excuse pour avoir fait une faute de frappe , dande au lieu de dance est effectivement intolerable. Je m excuse aussi d avoir une vie en dehors de wow, et de ne pas tous connaitre sur cet univers. honte a moi, deception total de ma vie



Pffff, franchement vous me blaser
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Nouveau
Nouveau
Mihawk


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Marseille / Grenoble
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses   Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses EmptyJeu 14 Sep - 15:40

de toute façon sa sort tout droit des nogg's donc c'est pas définitif ni officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dradik
Membre
Membre
Dradik


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses   Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses EmptyVen 15 Sep - 0:19

Lol c klr pété pas un cable pr sa lol , genre il a fait une faute de frappe c'est un banni il aime pas wow lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses Empty
MessageSujet: Re: Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses   Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit nouvelles races, dit nouvelles danses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dirty Dozen :: Bienvenue chez The Dirty Dozen :: Le bar à bières...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser