The Dirty Dozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dirty Dozen

Guilde Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Idec [Chasseur] 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idec
Invité




Candidature Idec [Chasseur] 60 Empty
MessageSujet: Candidature Idec [Chasseur] 60   Candidature Idec [Chasseur] 60 EmptyDim 10 Sep - 0:38

Nom IRL : Georges
Age : 15 ans
Job : Lyceen
Ville : Paris

Classe : Chasseur, car je trouve cette classe assez complete puisqu'elle permet d'attaquer a distance et au corps-a-corps.
Race : Elf de la nuit
Metiers : Alchimiste (276) Herboriste (300)
Premiers Soins : 300
Grade PvP : Sergent
Template : Je suis spé moitié survie et moitié précision pour profiter des + 15% en agilité et de la visée (30 points en survie et 21 points en precision)
Stuff : Presque full t0 (5/Cool
Acces MC : ok
Acces Onyxia : pas encore
Acces BWL : pas encore

RF : 18
RN : 18 (78 avec aspect de la nature)

Temps de Jeu : 1-5 heures par jour
J'accepte la Charte

J'ai choisi d'entrer chez les Dirty Dozens, car des amis de WoW s'y trouvent et parce que vous faites des instances HL.
Parrains : Apple, Hole, Darknagrom
J'apporterais pas grand chose en instances HL pour l'instant car je n'ais pas beaucoup d'experience.

Experience PvE : J'ai deja fait un debut de MC...

J'ai deja reroll chaman sur Sargeras parce que je voulais experimenter leur puissance Wink

Divers : J'ai deja joué a des MMOS (Star wars galaxies, Everquest, Dark age of camelot...)
Revenir en haut Aller en bas
Whitesoul
Membre
Membre



Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature Idec [Chasseur] 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idec [Chasseur] 60   Candidature Idec [Chasseur] 60 EmptyLun 11 Sep - 18:05

Déja beaucoup de chasseur dans la guilde. et nous demandons plus d'expérience pour intégrer nos rangs.

-1 pour moi.

Sans rancune et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Tifrit
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature Idec [Chasseur] 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idec [Chasseur] 60   Candidature Idec [Chasseur] 60 EmptyLun 11 Sep - 19:10

Pareil que Whitesoul... De plus candidature un peu incomplète, certes c'est propre, sans énormités d'orthographes apparentes, mais quand même j'ai la drôle d'impression que c'est fait à la va vite. De plus, 15 en Resistance est très (trop?) faible : /

Ensuite... Il te manque des accès... Si je ne m'abuse, il est écrit que les accès sont obligatoires. Et... Tes seuls motivations sont les instances HL ?

Apres, il faut te tester, voir comment tu joues, et surtout, si tu n'es pas trop du style "je fonce tête baissée", due a ton âge ^^ (j'ai que 16 ans, mais j'ai vu certaines personnes parfois...) Mieux vaut prévenir que guérir, non ?

Désolé, mais pour moi, actuellement, c'est -1. Je suis sévère, certes, mais quand il y a peu de places dispo, il faut montrer ce qu'on a dans leventre, et ne pas se limiter au strict minimum, en te mettant tout les soirs quand tu rentres de l'école à prier pour les +1 que tu aurais pu recevoir pendant ton absence.

Sur ce, A+ Ig, et gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
clood
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs
clood


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature Idec [Chasseur] 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idec [Chasseur] 60   Candidature Idec [Chasseur] 60 EmptyJeu 14 Sep - 11:49

-1 tu es trop jeune dsl nous ne pouvons pu accepter de personne avec cet age là car nous avons fait l'erreur de trop en accepter aupravant bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Idec [Chasseur] 60 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Idec [Chasseur] 60   Candidature Idec [Chasseur] 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Idec [Chasseur] 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valkyrian [Chasseur 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dirty Dozen :: Bienvenue chez The Dirty Dozen :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser