The Dirty Dozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dirty Dozen

Guilde Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Izma [ Démoniste ] (accepter en test)

Aller en bas 
+8
Djill
Manu
Whitesoul
Haliana
Nagrom
Dradik
Dorianna
Izma
12 participants
AuteurMessage
Izma
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptySam 9 Sep - 12:10

Bonjour à tous,

Alors commençons par le commencement :

Présentation IRL :

Prénom IRL : Maud (et oui je suis une vraie fille I love you )

Age : 20 ans

Job : je suis étudiante en droit (3* année normalement)

Ville: Amiens


Présentation du personnage:

-Nick : Izma

-Classe : Démoniste pourquoi démoniste...et bien mon cher et tendre qui m'a lancée sur le jeu il va y avoir un an de cela ne voyait pas de meilleure classe pour moi, d'aprés lui elle me collait à la peau! Et il aviat bien raison !

-Level : 60

-Race : Humaine

-Métiers : niveau en premier soins 225 mais normalement 300 avant demain, couturière 300 (ne jamais remettre à dmeain ce que l'on peut faire le jour même hihi)

-mon stuff : alors j'ai 3 morceaux réels de brumefuneste( gants ceinture poignet), 2 morceaux équivalents en plus (robe épaulette)

-Mon template : je suis spé destruction (en attendant les modifications du level 70 avec la spé afflict qui est ultra tentente) Si il y a besoin de respé np^^! Alors j'ai exactement:

-34points en destruction,
-10 en démonologie,
-7 en affliction

Une petite photo pour illustrer tout ça:

https://2img.net/r/ihimizer/img92/4618/wowix4.jpg