The Dirty Dozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dirty Dozen

Guilde Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Izma [ Démoniste ] (accepter en test)

Aller en bas 
+8
Djill
Manu
Whitesoul
Haliana
Nagrom
Dradik
Dorianna
Izma
12 participants
AuteurMessage
Izma
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptySam 9 Sep - 12:10

Bonjour à tous,

Alors commençons par le commencement :

Présentation IRL :

Prénom IRL : Maud (et oui je suis une vraie fille I love you )

Age : 20 ans

Job : je suis étudiante en droit (3* année normalement)

Ville: Amiens


Présentation du personnage:

-Nick : Izma

-Classe : Démoniste pourquoi démoniste...et bien mon cher et tendre qui m'a lancée sur le jeu il va y avoir un an de cela ne voyait pas de meilleure classe pour moi, d'aprés lui elle me collait à la peau! Et il aviat bien raison !

-Level : 60

-Race : Humaine

-Métiers : niveau en premier soins 225 mais normalement 300 avant demain, couturière 300 (ne jamais remettre à dmeain ce que l'on peut faire le jour même hihi)

-mon stuff : alors j'ai 3 morceaux réels de brumefuneste( gants ceinture poignet), 2 morceaux équivalents en plus (robe épaulette)

-Mon template : je suis spé destruction (en attendant les modifications du level 70 avec la spé afflict qui est ultra tentente) Si il y a besoin de respé np^^! Alors j'ai exactement:

-34points en destruction,
-10 en démonologie,
-7 en affliction

Une petite photo pour illustrer tout ça:

https://2img.net/r/ihimizer/img92/4618/wowix4.jpg

Mes accés: MC, récemment BWL, onyxia me rebutte un peu mais je vais m'y mettre!


Résistances :

-Ma RF 30 ma RN 10
-Mon temps de jeu, beaucoup voire beaucoup trop lol mais quand on aime on ne compte pas on va dire pour être raisonnable 5h par jour!
-J'ai lu et j'accepte la charte Dirty Dozen


Pourquoi les dirty dozen:

-Et bien j'ai quelques trés bons amis IRL chez vous, quim'ont dit beaucoup de bien de votre guilde, et comme démo ça ne court pas les rues je tente ma chance^^
-J'ai quelques parrains en effet Mon Apple , la darknagrom, et hole
-Une touche de féminité supplémentaire lol, plus sérieusement une présence, des shards , et une assiduité également^^

Sur Wow :

-mon expérience PVE réelle est assez maigre aprés UBRS , BRD... par contre mon cher ettendre est membre Ultimata et sans y avoir mis les pieds je connais les instances (ok point de vue chasseur)

-je n'ai pas de reroll et non....ma démoniste me comble tellement que je ne parvient pas a retrouver le même plaisir de jeu sur un reroll Wink ENfin on est jamais a l'abris d'une crise de rerollite aïgue!


Divers:

T'es tellement no life que quand t'écrase un écureuil sur l'autoroute il descend de voiture pour voir s'il a pas laché un loot (cf Lëe) Wink

En espérant vous revoir, IZMA
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/08/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptySam 9 Sep - 12:30

+1 ...
Tres tres bonne presenation..soignée.

Bon un peu de resist a monter, bonne motiv ..

Donc enfin une petit demo, je ne peu qu'approuver ..

Allez les officiers ..NEED DEMOOOOO ! !
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/08/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptySam 9 Sep - 12:31

Ah oui j'ai oublié .. sniff et grrrr pour ton template .. full destruct pour les instances bof bof ..
Essais Affli/ destruct .. 30 / 0 / 21
Revenir en haut Aller en bas
Dradik
Membre
Membre
Dradik


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptySam 9 Sep - 13:01

Bon bah Darkana m'avait parlé de toi Smile je suis content que tu vienne chez nous Smile
Alors seul petit problem tu as un cher et tendre ... tu aurais été célib tu aurais été prise dans la guilde mais là ... (lol excuse moi pour la blague bidon fallait que je la fasse ^^ non je ne suis pas un gosse de 14 ans et j'ai déja vu une fille ^^ )
Non tu es la bienvenu Smile
Pour moi c'est +1 , présentation soignée , motivation et lecture de charte c'est parfait Smile
Oui juste la rf à monter un peu Smile mais quelques ubrs et sa n'y paraitra plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izma
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptySam 9 Sep - 13:37

Merci à vous!

Pour la respé pas de problèmes juste le temps de récupérer quelques po Wink pour la RF j'y boss dur lol je viens d'achetter mes compos pour mon craft de gants jai le cuir enchanté et les 4 essences de feu ne me manque que les 6 noyaux de feu^^

j'espère à bientôt!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nagrom
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptySam 9 Sep - 13:59

Goooo Izma Very Happy
une fille sympa, Apple se joins à moi pour un +10000 (enfin c moi ki me joins a Apple vu ke jsui encore ke novice dans la guilde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Haliana
Main Officier
Main Officier
Haliana


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptySam 9 Sep - 14:44

Salut,
Mais comment refusé cette jolie candidature ? Smile Quoi en plus une démo non je suis tout a fait pour que tu rentre Smile, apres ok pour ta RF et te presse pas pour ta RN on n'est pas encore a certain BOSS de AQ20 ou on n'est pas encore a AQ40 (sinon je tombe de ma chaise si on me dit qu'on l'a fait hier soir ^^) bref enfin moi je suis pour Smile.


PS: Attention ya des garcons en rute dans la guilde (Dj..l)
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtydozen.forumgaming.fr
Whitesoul
Membre
Membre



Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptySam 9 Sep - 16:02

+1 présentation très soignée! (une des plus jolie vue à ce jour)

Et need démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptySam 9 Sep - 18:04

Super présentation, après j'y connais rien en démo :p

+1 je pense, car motivée et assez agée :p
Revenir en haut Aller en bas
Djill
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptySam 9 Sep - 20:44

+1 tres bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Tifrit
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 28/08/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptySam 9 Sep - 23:06

M'a l'air tres sympathique... En plus apparement tu connais Lee :p
Et tu as m'air quelqu'un de censé !... Et tu apporteras en effet une jolie voix sur Ts :p
+1 et gl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
temari
Nouveau
Nouveau
temari


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptyDim 10 Sep - 0:37

Bonjour Wink

j'ai eu l'occasion de te parler un peu un soir accompagné de la petite pomme , et tu m'a l'air bien sympatique ta candidature est tres soignée c'est un bon point.
allez bonne chance pour la suite et j'espere te voir bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Whitesoul
Membre
Membre



Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptyDim 10 Sep - 1:41

Bon je pense que l'on est ok pour ta candidature, donc tu es bien parti Smile

Maintenant la décision finale est dans les mains de notre Master CLass Démo Smile

De toute facon on te testera pendant une semaine avant que tu intègre la guilde, et une fois cette session passé ce sera ta personnalité, ta façon de jouer et ta présence en instance qui feront que tu progresera ou non dans la hiérarchie

BOnne chance à toi et je l'espère à bientot

PS: Si tu connais du monde mature intéressé n'hesite surtout pas à leur dire de venir proposer leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/08/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptyDim 10 Sep - 15:13

GG a toi demoniste .
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptyDim 10 Sep - 20:47

j'ai fait UBRS aujourd'hui avec elle...

elle connait bien sa classe.
elle a de bon réflexes.
elle est tres sympa.

un énorme +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Seranus
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2006

Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) EmptyDim 10 Sep - 21:03

Bienvenue dans le guilde The Dirty Dozen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty
MessageSujet: Re: Izma [ Démoniste ] (accepter en test)   Izma [ Démoniste ] (accepter en test) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izma [ Démoniste ] (accepter en test)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [druidedefou] druide 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dirty Dozen :: Bienvenue chez The Dirty Dozen :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser