The Dirty Dozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dirty Dozen

Guilde Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]

Aller en bas 
+6
Haliana
Dorianna
Dradik
urgo
temari
lanastor
10 participants
AuteurMessage
lanastor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMar 29 Aoû - 16:51

Présentation brieve de votre petite personne :

Nom IRL: alex
Age :24 ans
Job: barman
Ville:paris

Présentation de votre personnage: pretre que je vais up très rapidement pour servir en instance Smile

Votre classe et pourquoi avoir choisi cette classe : pretre jadore soigné les gens

Votre Race : et nain car il ya anti -fear

Vos métiers:mineur 175 et 185 ingé

Niveau en premiers soins :0/75

Votre grade pvp: bientot soldat

Votre template bien détaillé:je n'est pas de template je ne c est pas quoi mettre encore =)

Votre stuff : un ami ma offert le baton de jordan c mon item preferer


Accès MC : dès mon level 60
Accès BWL : dès mon level 60
Accès Onyxia :dès mon level 60

Nombre de points en :

RF :15
RN :

Votre temps de jeu : tous les soire de 21 heur à minuit, 1 heur du matin



Pourquoi nous avoir choisi: car on me parle que du bien et y a youshen c un chasseur super simpas

Avez vous un parain dans la guilde : oui ' youshen

Qu'apporteriez vous a la guilde : une bonne dose de future soin =)et un anti fear super efficasse =)




C'est a dire avez vous déja de l'expérience PVE sur WoW : instance maximum monastere mais japprend tres vite car le but d un pretre est de soigné Smile

Si oui jusqu'ou etes vous allez et avec qui ?
avec des pick up

Avez vous déja reroll et pourquoi ?
chasseur 35 , pour dps

Allez vous reroll dans le futur ?
oui un future wawa peut etre =)


Divers :je sais bien que je ne suis pas 60 et c justement pour que vous me laisser une place que je suis ici ,
je suis un joureur tres serieux et motivé
experience daoc 4 ans Smile[/u]
Revenir en haut Aller en bas
temari
Nouveau
Nouveau
temari


Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMar 29 Aoû - 18:12

salut , pour ma part je ne peut te donné de faux espoir mais donne ton lvl au moins qu'on regarde comment tu evolue
Revenir en haut Aller en bas
urgo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMar 29 Aoû - 18:25

bonjour,

Tu jouais à DAOC..interessant, sur quel(s) serveur(s) et royaumes ? quelles sont les classes que tu as montées ? tu faisais du pvp si oui quel rang ? (oki je suis curieux).

Sinon je trouve dommage que tu ne saches pas nous décrire ton template voire ce que tu as envie de faire avec ton pretre... peux tu stp nous en dire plus ?

Sinon je trouve ta présentation très succinte et peu sérieuse...selon moi cela n'a pas du te prendre super longtemps à rédiger....les officiers verront bien....

Quoiqu'il en soit si tu nous rejoins, welcomed et j'aurais plaisir je l'espère à jouer avec toi

PS : première fois que je poste sur les présentation (d'ailleurs maintenant je vais m'efforcer d'apporter systématiquement quelques commentares à toutes les présentations)
Revenir en haut Aller en bas
lanastor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMar 29 Aoû - 19:15

j ai jouer 4 ans c pour faire jolie , entre temps j'ai jouer cs etc..

coté Hibernia Firbolg Protecteur en Battlemaster

c plus ou et kel serveur mé bon ja arreter car yavait trosp d extention bizzard ...

pretre 36 mé je up tres vite ne me refusé pas je vous tiendrai au courant du up =)
Revenir en haut Aller en bas
Dradik
Membre
Membre
Dradik


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMar 29 Aoû - 20:13

Bon ben moi en tant que off je suis un tout petit peu d'accord avc urgo mais bon je considére pas les gens par leur lvl , donc je ne me prononçerais pas sur se coups là .
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMar 29 Aoû - 20:54

moi je suggere en test et voir comment il progresse et up entouré de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
lanastor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMar 29 Aoû - 21:52

japprend vite =)

et puis j aurais le temps de vous rattraper =)

ça serai super gentil d votre part <3
Revenir en haut Aller en bas
Haliana
Main Officier
Main Officier
Haliana


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMer 30 Aoû - 0:26

donc moi je dirai que je serai pour si tu pourrai nous précisé tes heures de jeu sinon a voir quand tu sera plus haut lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtydozen.forumgaming.fr
Lachésis
Main Officier
Main Officier
Lachésis


Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMer 30 Aoû - 7:15

Bon je suis sévère mais je suis là pour ca!
Pour moi c'est un NON!
UP level 60 et re postule et bon pex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMer 30 Aoû - 9:28

le level est pas primordial à mes yeux... j'espères surtout voir des gens motivés et sympathiques.

développes ici tes motivations et j'aurais un avis un peu plus tranché.

je vois plusieurs points positifs:

sympathique (ce que je ressents en te lisant)
tu réponds à nos questions pour ne pas te faire refouler (c déjà une preuve de motivation).
pretre nain ca sert toujours

points neg:

pas encore 60 (même si je rappelles que la guilde s'adresse aussi bien au casual)
semble pas super expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Dradik
Membre
Membre
Dradik


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMer 30 Aoû - 13:21

Bonne idée pour le test .
Revenir en haut Aller en bas
lanastor
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMer 30 Aoû - 14:08

je vous promet de up super vite, en moyenne de 1 level par jour au pire 1 tous les 2 jours

moitivé par vous car je c est que votre guilde et à la fois incroyable et stable,
bwl avec certain joreur stuff bleu voir quelque item vert

Bravo =)

donc , apres bcp de constat moi lanastar (alex) si vou pouver me contacté in game

tous les soire environ 20h 30 21h20 selon mon travail jusqua minuit 1 heur voilà mes motivation pour que je puisse vous rattraper =)

bonne idéé de me tester =)

je dit +1 =) lol!
Revenir en haut Aller en bas
clood
Maître des Chasseurs
Maître des Chasseurs
clood


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 12/08/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMer 30 Aoû - 15:53

Une chose est certaine c'est qu'effectivement pour être motivé il l'est lol

Très bon point la motivation, maintenant on va voir si comme tu l'as dit tu vas passer un lvl en 1 ou 2 jours, sa devrez faire de toi lvl 60 dans environ 15 jours (franchement accroche toi lol)

En test serait pas mal pour pouvoir suivre ta progression de prêt, mais bon faut savoir qu'on pourra pas faire grand chose pour toi tant que tu sois pas 60, à moins que parmis nos rerolleur fou tu trouves un peut de place de temps en temps mais rien de plus.

Affaire à suivre donc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Nouveau
Nouveau
Anigan


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMer 30 Aoû - 16:17

clood a écrit:

Très bon point la motivation, maintenant on va voir si comme tu l'as dit tu vas passer un lvl en 1 ou 2 jours, sa devrez faire de toi lvl 60 dans environ 15 jours (franchement accroche toi lol)

En test serait pas mal pour pouvoir suivre ta progression de prêt, mais bon faut savoir qu'on pourra pas faire grand chose pour toi tant que tu sois pas 60, à moins que parmis nos rerolleur fou tu trouves un peut de place de temps en temps mais rien de plus.

Affaire à suivre donc Arrow

Je dirai plutôt un mois, parce que ça ne va pas en s'accélérant, surtout du 50 au 60, ça devient assez laborieux lol ^^

Mais oui moi il me parrait convainquant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
Main Officier
Main Officier
Lachésis


Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] EmptyMer 30 Aoû - 19:06

Re postule au level 60 !
Dslé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]   Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "lanastor" [pretre] [ Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dirty Dozen :: Bienvenue chez The Dirty Dozen :: Recrutement :: Candidatures Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser