The Dirty Dozen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dirty Dozen

Guilde Archimonde
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Acthéon [Druide 60] [refusé]

Aller en bas 
+7
Dorianna
Lachésis
Whitesoul
Acthéon
Earane
Haliana
Djill
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 15:39

Candidature Acthéon [Druide]


Nom IRL: Guillaume
Age :16
Job: Lycéen
Ville:Paris

Votre classe et pourquoi avoir choisi cette classe : J'ai choisi druide pour ces deux principales capacités c'est a dire féral et heal. J'aime plus particulièrement soigner dans les insatnces car ca apporte un très grand secours au reste du groupe (ou raid).

Votre Race : Elfe
Vos métiers: Dépeceur 200 et artisan du cuir 100 (je ne monte pas tellement mes métiers)
Niveau en premiers soins : 300
Votre grade pvp: Sergent
Votre template bien détaillé: 31 en restauration et 20 en féral
Votre stuff : 7/8 T0 (me manque les jambières)
3/8 To.5

Accès MC : oui
Accès BWL : oui
Accès Onyxia :oui

Nombre de points en :
RF :121 sans buff
RN : pas encore de vrai stuff RN

Votre temps de jeu : 22 j dont 15 pour monter 60

mes motivation pour rentrer chez Dirty Dozen.

Pourquoi nous avoir choisi?
Je souhaite rentrer dans votre guilde parce que j'aime les guildes qui avancent qui ont des objectifs clairs, j'ai vu que vous progressiez vite dans les instances HL. Je souhaite aussi trouver une guilde avec beaucoup d'ambiance ce qui est problablement le cas chez vous.

Avez vous un parain dans la guilde ? non

Qu'apporteriez vous a la guilde ?toutes les compétences d'un druide c'est a dire pour moi le heal et je soughaite progressé avec vous dans les différentes instances

C'est a dire avez vous déja de l'expérience PVE sur WoW ?oui sauf Naxxramas, Onyxia et Aq 40

Si oui jusqu'ou etes vous allez et avec qui ? j'ai été dans la geste un ptit moment et jai joué le personnage d'un ami un rogue60 quelque fois pour certain raid .

Avez vous déja reroll et pourquoi ? oui toutes les classes pour pouvoir connaitre leurs compétences et par curiosité

Allez vous reroll dans le futur ? je ne sais pas probablement le jour des deux nouvelles races.
Revenir en haut Aller en bas
Djill
Maitre de guilde
Maitre de guilde



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/07/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 15:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
Haliana
Main Officier
Main Officier
Haliana


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 16:02

Donc moi je serai tout a fait pour car on manque de sapin en ce moment dans la guilde, tu a une bonne présentation, un stuff assez potable Smile donc pour moi un pti +1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtydozen.forumgaming.fr
Earane
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 17:41

+1 bonne présentation

si tu pouvais juste détailler ton template Wink (étant druide je suis interessé).
Revenir en haut Aller en bas
Acthéon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 20:06

ok Earane je te le dirai dans le jeu pck je le connais pas par coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Acthéon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 20:25

Finallement j'ai réussi a avoir une URL pour mon template, c'est :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000005031120303200100435502133310000

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whitesoul
Membre
Membre



Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyLun 28 Aoû - 23:13

Salut! Ta présentation est sympa! Ton template plutot axé restau ceux qui est un plus.

Je suis druide 60 aussi. J'aurai voulu en savoir un peu plus sur ton stuff s'il te plaît.

On manque de druide chez les dirty c'est sur. Par contre si je peux me permettre j'aimerai que tu me donnes aussi des infos sur ta façon d'appréhender ta classe dans wow. ( ton comportement in game)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
Main Officier
Main Officier
Lachésis


Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyMar 29 Aoû - 7:23

Bon bah comme tjrs tes horaires de jeu à partir de la rentrée ?
Pourras tu jouer au moins 3 soirs de 20h à 00h ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : nice
Date d'inscription : 18/08/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyMar 29 Aoû - 8:43

+1 bonne presentation type ..

A voir au nivo disponibilité ..
Revenir en haut Aller en bas
Acthéon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyMar 29 Aoû - 12:51

Disponibilité :
Bon ce qui est des horaires pour la rentrée, je serais dispo vendredi soir de 20hà 00h (après cela dépend si j'ai des DST le lendemain), samedi soir (aucun problème) et dimanche soir pour les instances en raid. Sinon le week-end je suis souvent connecté l'apres-midi. En revanche les soirs de la semaine comme le lundi, mardi soir etc ... ca sera un peu plus dur pour me libérer à cause des cours le lendemain.

Comportement :
Pour ce qui est de mon comportement, je suis comme la plus part des druides, je heal le groupe Neutral . Je place mes innerv quand il le faut (et pas en retard) ainsi que mes rez combat. On va dire que je fais assez attention a ne pas faire de conneries et quand j'en fais je me sens un peu dans la "merde" Laughing (ce qui était le cas dans mon ancienne guilde quand j'en faisais). Pour ce qui est des loot, je suis patient, cela ne me dérange pas de voir filer du t1 ou t2 druide devant moi, tout en espérant que j'en aurais, je ne rale pas et ne réclame pas Wink.

Equipement :
Sinon pour mon équipement, j'ai une arme bleu (baton) récupéré dans une quete pour druide dont les caractéristiques... (je ne me souviens pas Razz ) je porte un collier bleu (celui de onyxia ou un autre)... Mais pour plus de détails je peux vous les "link en vous whispant" IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dradik
Membre
Membre
Dradik


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 31/07/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyMar 29 Aoû - 12:58

Bon ben pr moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Haliana
Main Officier
Main Officier
Haliana


Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 26/07/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyMar 29 Aoû - 14:03

/w me IG
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtydozen.forumgaming.fr
Lachésis
Main Officier
Main Officier
Lachésis


Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyMar 29 Aoû - 15:06

bah si tu es dispo que le week end pour moi c'est -1
Revenir en haut Aller en bas
urgo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyMar 29 Aoû - 18:38

bon après avoir 3 fois des -1 à des candidatures, je mets un joli +1 pour celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Etropias
Main Officier
Main Officier



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/07/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyMer 30 Aoû - 11:17

+1 Mais poiur ton template Tu pourras me PV ig sous Etropias ou alors Ironfly stp Je trouve ton template un peu space avec quelques points inutiles Smile Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Nouveau
Nouveau
Anigan


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyMer 30 Aoû - 16:31

Acthéon a écrit:
Disponibilité :
En revanche les soirs de la semaine comme le lundi, mardi soir etc ... ca sera un peu plus dur pour me libérer à cause des cours le lendemain.

Mais tu t'en fous !! Moi j'ai envie de dire, Redouble !! Twisted Evil Vient t'éclater et pête ton année geek

Nan je rigole, libre à toi de jouer les intellos Shocked

Plus sérieusement. Te coucher a 23h30 de temps en temps la semaine te froisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Acthéon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyMer 30 Aoû - 16:56

Ba perso ca me dérange pas de jouer tous les soirs Very Happy mais c'est que à mon age jai encore des parents (assez strictes) ! Mad Ils sont contre l'ordi donc c'est un peu tendu, mais j'arrive souvent a les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Anigan
Nouveau
Nouveau
Anigan


Nombre de messages : 38
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyJeu 31 Aoû - 9:33

Dans ce cas essaies de voir avec eux si tu ne peux pas te faire un planning ^^

Limite si c'est la seule chose qui marche et pour faire plaisir à tes parents et a la guilde.

Qui ne tente rien n'a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lachésis
Main Officier
Main Officier
Lachésis


Nombre de messages : 133
Age : 46
Date d'inscription : 29/07/2006

Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] EmptyJeu 31 Aoû - 11:27

Il a déguildé pdt la période de test pour jouer avec des amis à lui Evil or Very Mad
Il faudra alors m'expliquer pourquoi avait il postulé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Acthéon [Druide 60] [refusé]   Acthéon [Druide 60] [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acthéon [Druide 60] [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [druidedefou] druide 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dirty Dozen :: Bienvenue chez The Dirty Dozen :: Recrutement :: Candidatures Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser